top of page
MENAVA - Where We Go [Official Music Video]

MENAVA - Where We Go [Official Music Video]

Lire la vidéo

WHERE WE GO

Ce premier clip de MENAVA n'est qu'amour, soul et groove. Il met en lumière des scènes quotidiennes du monde d'aujourd'hui : la pollution, le réchauffement climatique, l'éducation, l'égoïsme, le capitalisme, la guerre, l'injustice, la superficialité et le matérialisme.

Où allons nous, si on oriente nos vies vers cette direction ? 

 

Tout est au second degré, mais le message est clair "All we need is love".

SINGLE DISPONIBLE sur toutes les plateformes de téléchargement

(Spotify, Deezer, Apple Music ...)

VIRTUAL LOVE

Le 12 juillet 2022, Menava a eu l'honneur de faire résonner sa musique dans l'Eglise de Saint André Le Bas pour une live session Jazz à Vienne. Le groupe a choisi le titre "Virtual Love", avec une version plus douce et solennelle de celle offerte en live.

 

Dans cette confession mélodieuse, la chanteuse Elina Jones s'interroge sur l'amour virtuel qui sévit sur les réseaux sociaux. Peut-on trouver l'amour sur Tinder ? La réponse est "oui", mais il faudra faire preuve de patience ... On peut tomber sur n'importe qui : la perle rare comme un(e) pervers(e) narcissique qui vous fera vivre l'enfer. A ce jour, un couple sur 10 se forme sur un site de rencontre. Cela reste encore un sujet tabou d'avouer à ces proches que la rencontre s'est d'abord faite sur la toile. N'ayons pas peur de vivre avec notre temps ! 

LIVE AT COOPER ROOTS

Inspiré par les "Tiny Desk Concert", MENAVA (anciennement Elina Jones & The Fireflies) vous présente sa live session tournée au Copper Roots (Lyon). Vous pourrez écouter trois titres : 

"Doors", de l'anglais "portes" le passage entre deux mondes. Le titre raconte un voyage où l'on se demande si l'on sera le bienvenu ou pas à notre arrivée. 

"Tell Me Now" (à 4min26s) ou "Dis Moi Maintenant", il s'agit d'un titre sur le pouvoir des mots. Il arrive souvent qu'on ait peur de dire les choses, par peur de blesser et de créer ainsi un éventuel conflit. Mais tôt ou tard, à force de taire ce qu'on a sur le coeur, le corps s'exprime avec ses maux. 

"I Wanna Be" (à 9min38s) qui se traduit pas "Je Veux Être". Cette chanson parle de résilience, plus précisément la capacité à accepter la fin d'un cycle amoureux. 

bottom of page